12-04-2018

11es Trophées de l'entreprise du 05 : la parole aux lauréats

Si la 11e cérémonie s'est démarquée par l'excellence des 9 entrepreneurs nominés, lesquels qui ont su valoriser leur savoir-faire auprès des 500 invités votants réunis à Gap le 21 mars, la CCI des Hautes-Alpes propose une autre salve d'applaudissements aux 3 lauréats. Focus sur la promotion 2018.

Bravo à Pierre André, fondateur de Vintage Spirit Company, entreprise du Champsaur qui détient la licence de la marque Classic All Blacks, Trophée 2018 catégorie Performance Economique ;  à Benoit Regord, créateur de la boîte de production audiovisuelle Air Libre qui valorise le territoire régional sur tous les écrans, Trophée 2018 catégorie Excellence Territoriale ;  à Céline Faure, dirigeante de Otantic qui, comme son nom l'indique, intègre des valeurs dans des glaces artisanales nichées dans le massif des Ecrins, Trophée 2018 catégorie Entreprise sociétale, citoyenne et responsable.

Lauréats 11es Trophées de l'Entreprise 05

Une fois la cérémonie passée, la CCI des Hautes-Alpes a interrogé les heureux gagnants pour savoir comment ils avaient vécu la soirée et appréhendé les Trophées de l'Entreprise de manière plus globale.

« J’ai été très heureux de participer car c’est un formidable vecteur pour se faire connaitre et rencontrer d’autres entrepreneurs, confie Benoit Regord  ; lorsque j’ai entendu le nom de Air Libre cité comme lauréat, j’ai été très ému. Voir notre travail reconnu au niveau départemental, par des entreprises, des collectivités, des élus, a été pour moi un grand moment, un honneur. J’ai compris que j’avais réussi à partager la passion de mon métier, de mon entreprise et  de mon amour pour le territoire. »

« De l’intérieur, j’ai ressenti une très grande joie, j’étais heureuse que le travail de toute l’équipe soit récompensé ! avoue Céline Faure. C’était comme si je revivais les deux dernières années, tout l’engagement que nous avons mis dans ce projet, tous les obstacles qu’il a fallu franchir… Je pensais à tous ceux qui lui ont permis  d’aboutir. Mes proches, mes associés, mon équipe, mes clients et les conseillers de la CCI ont soutenu le projet dès le départ. J’étais très fière de ramener une telle récompense à tous ceux qui ont relevé le défi Otantic. »

Quant à Pierre André, parions qu'il partage le même sentiment de fierté mais on l'excuse de n'avoir pu témoigner, en déplacement à l'étranger pour continuer de faire rayonner à l'export sa marque locale devenue internationale.

Tout le détail de la 11e édition des Trophées de l'Entreprise ici