16-03-2022

Alors, on Ose !? Cap sur Aix-en-Provence pour faire du business au féminin

Les cheffes d'entreprise et porteuses de projet sont attendues jeudi 31 mars au Technopole de l'environnement Arbois-Méditerranée à l'invitation de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence et ses partenaires*. On ne doute pas de ses talents d'entrepreneure : on Ose !

Conférences, ateliers thématiques, rencontres avec des experts en one-to-one, concours de pitch (date limite pour candidater : vendredi 18 mars !) et speed business meeting sont au programme de Ose ! journée d'émulation entre femmes qui entreprennent« Je soutiens et salue toutes ces cheffes d’entreprise engagées, libres, autonomes, indépendantes, fortes, qui contribuent à l’excellence économique d’Aix-Marseille-Provence. Cet événement est une occasion de les réunir pour les soutenir pour booster leur réseau et valoriser leur projet » précise Jean-Luc Chauvin, président de la CCIAMP.

programme de OSE ! Business au féminin by CCIAMP le 31 mars Aix

Pourquoi bloquer le 31 mars de 9h00 à 18h30 dans son agenda d'entrepreneure ? Top 5 des bonnes raisons :

• Développer son réseau en rencontrant d'autres entrepreneures
  • Booster son projet de création ou de développement d’entreprise
  • Upgrader son projet en bénéficiant d'expertises partagées
  • Echanger avec ses paires, rencontrer les couveuses et les financeurs
  • Se lancer dans le concours de pitch pour valoriser son projet : il suffit juste de s'inscrire ici le 18 mars au plus tard

OSe ! événement entrepreneuriat féminin CCI AMP

On Ose ! On s'inscrit

Métropole Aix-Marseille-Provence, AXA, ST Provence, Direction régionale au droit des femmes et à l’égalité Provence-Alpes-Côte d'Azur