09-07-2019

Arles : quoi de mieux qu'un hôtel d'entreprises pour héberger la sienne?

Si on vous disait qu'il est désormais facile de trouver des locaux, même pour 10 mètres carrés seulement, même quand on démarre son activité, avec tout un pack de services inclus et sans bail commercial? Direction l'Hôtel des Entreprises de la CCI du Pays d'Arles.

Ceci n'est pas le pitch d'une émission Recherche Appartement ou Maison spéciale "immobilier de bureau" même si l'annonce fait rêver. En effet, tout créateur d'entreprise cherchant sa première domiciliation de société ou tout dirigeant confirmé qui voudrait tester son activité sur le territoire arlésien, est invité à piocher dans les 1 700 mètres carrés que le siège de la CCI du Pays d'Arles met à disposition. Etre voisin d'une équipe de conseillers dédiée au développement de l'entreprise, c'est déjà un atout, mais bénéficier d'une offre complète, sans contraintes et modulable, c'est une réelle opportunité sur le marché des locaux professionnels.

Hôtel d'entreprises CCI pays d'arles offre locaux

Un contrat de location de bureaux, mention "plus" !

Comme le décline la plaquette de présentation de l'Hôtel d'Entreprises, s'installer dans cette Z.I. à quelques minutes du centre-ville d'Arles avec desserte directe des axes autoroutiers, c'est dire au revoir aux préoccupations logistiques : de stationnement pour son équipe et ses clients (parking gratuit 150 places), d'accueil, d'assurance et d'entretien (inclus dans le contrat) ; c'est dire bienvenue aux conditions de confort de travail : fibre optique, lignes téléphoniques, salles de réunions équipées, espace détente et jardin, accès aux personnes à mobilité réduite. Enfin et surtout, l'hébergement n'impose pas de bail commercial : juste un mois de caution pour s'implanter et démarrer son activité.

Contact Hôtel d'Entreprises à la CCI du Pays d'Arles