16-09-2018

Business Franchise Méditerranée à Marseille : place au B2B top qualifié

Ne dîtes plus Top Franchise Méditerranée, mais Business Franchise Méditerranée. Le rendez-vous de l'entrepreneuriat en franchise organisé par la CCI Marseille Provence le 12 novembre ne change pas juste de nom : il a été repensé pour mieux répondre aux besoins des franchiseurs et des futurs franchisés.

Exit le traditionnel village de stands attirant les visiteurs curieux : place à un format permettant de capter l'intérêt des porteurs de projet sérieux, ceux qui attendent du rendez-vous qualifié pour concrétiser leur création d'entreprise. Bienvenue dans une journée de rendez-vous pré-programmés entre des franchises porteuses souhaitant s’implanter dans le Sud et des candidats réellement motivés et avancés dans leur projet. Ceux à qui l'on peut vraiment dire "Franchisez le cap !"

Business Franchise Mediterranée CCI Marseille Provence

Le lieu change aussi : Business Franchise Méditerranée prend place au World Trade Centre Marseille Provence. C'est là qu'une trentaine d’enseignes en croissance vont recevoir chacune en business meeting une dizaine de futurs franchisés, des candidats sélectionnés selon leur profil, leur motivation et leur souhait d’implantation en région Sud. En marge de ces rendez-vous, les participants auront également la possibilité d’assister à des ateliers thématiques, de rencontrer des experts de la Franchise et des représentants de villes du Sud, sans oublier le temps du networking toujours utile pour booster son réseau. L’assurance pour chacun des participants de tirer le meilleur parti de cette journée, avec des avancées concrètes.

Les inscriptions à #BFMED sont ouvertes pour les futurs franchisés