Chambre de commerce et d’industrie de région Paca
Presse
Le reseau CCI
newsletter
Twitter  WebTv-CCI-PACA  Youtube  LinkedIN  RSS
toutes
les actus
ouvrir
16-04-2014

CHEQUES KDO04 ? UN DISPOSITIF QUI AFFICHE UN BILAN TRES POSITIF

image
 

Seulement six mois après leur lancement officiel, les chèques cadeaux de la CCI des Alpes-de-Haute-Provence donnent des résultats très probants. Créé pour promouvoir le commerce de proximité et endiguer l’évasion commerciale, ce dispositif permet aux commerçants locaux d’accroître leur chiffre d’affaires en accédant à un marché qui leur échappait totalement.

En quelques chiffres, les chèques KDO04, concerne 400 commerçants partenaires, répartis sur l’ensemble du département et couvrant tous les univers de consommation. Ils sont 92% à plébisciter l'initiative de la CCI territoriale et recommander ce dispositif qui représente 172 000 euros injectés dans l’économie locale. Du côté des consommateurs, le taux de satisfaction est quasi total puisque 93% des clients se disent satisfaits et 100% recommandent l'usage.
Pour l'année 2014, les objectifs sont de renforcer la notoriété des chèques KDO4 auprès des clients tels qu'entreprises, comités d'entreprises, associations, et d’élargir plus encore le panel de commerçants partenaires.

 
 
 
carte
Restez connectés

twitter  WebTv-CCI-PACA  youtube  LinkedIN  rss

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site