CCIR PACA
Presse
Le reseau CCI
newsletter
Twitter  WebTv-CCI-PACA  Youtube  LinkedIN  RSS
toutes
les actus
ouvrir
17-12-2014

CONCOURS CULINAIRE OUVERT AUX JEUNES DU PAYS D'ARLES, DES CHEFS EN DEVENIR

image
 

Membre et soutien actif du Conservatoire des cuisines Arles-Camargue, lequel contribue aux repas de fête de Provence Prestige, la CCI du Pays d'Arles incite les chefs pâtissiers en herbe, de 7 à 14 ans, à participer au concours ouvert jusqu'au 24 décembre 2014. Un maître mot : l'originalité. Un ingrédient star : le chocolat. 

Si les récompenses s'apparentent à des cadeaux de Noël inattendus (bons d'achat de 100€ et 50€ pour les 3 premiers Prix), c'est aussi, pour le meilleur, la fierté de recevoir un trophée du Conservatoire Grand Sud des Cuisines, et pour tous les candidats, un diplôme et un repas en famille (trois convives) dans l'une des restaurants du territoire*, entre autres lots offerts par les acteurs de la gastronomie et du tourisme en Pays d'Arles. Mais il faudra attendre la finale, lundi 29 décembre au Palais des Congrès des Saintes Maries de la Mer, pour connaître les lauréats. Avant cela, la recette pour gagner est à suivre à la lettre ici.

* le Conservatoire de cuisine Arles-Camargues implique une quinzaine de petits producteurs locaux (riz, vin, fromage, miel, chocolat..) et autant de belles tables, dont l'étoilée Chassagnette, le luxueux hôtel-spa du Mas de la Fouque, ou encore l'hôtel de charme l'Estelle en Camargue....
 
 
 
carte
Restez connectés

twitter  WebTv-CCI-PACA  youtube  LinkedIN  rss

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site