Salon-de-Provence, le dernier jour d'avril, c'est la fête de la transhumance mais pas seulement : c'est aussi la déclinaison de Provence Prestige, selon la charte de qualité CCI Pays d'Arles, en Marché Provençal avec 40 exposants d'exception. Rendez-vous pris dès vendredi 29 avril 14 heures place Morgan.
Gastronomie, mode, décoration, bien-être, loisirs, art de vivre : les maîtres-mots du salon Provence Prestige et la même exigence en termes de savoir-faire sélectionnés se retrouveront du 29 avril au 1er mai à Salon-de-Provence pour le Marché Provençal pour une 2e édition.
Cet événement organisé par la CCI du Pays d’Arles & la Ville de Salon-de-Provence, dans un contexte allégé en termes de règles sanitaires, offre une double opportunité : pour les visiteurs, c'est une idée week-end concentrant la fine fleur de la création et de la production régionale (une trentaine de Provence-Alpes-Côte d'Azur et une dizaine de l'est de l'Occitanie et du sud d'Auvergne-Rhône-Alpes) ; pour les exposants, c'est la chance de renouer le lien en présentiel et avec le public, de réactiver leur notoriété et booster le développement commercial. Qui plus est, l'ambiance chaleureuse est garantie par des animations jalonnant ce week-end printanier à l'instar du principe du salon Provence Prestige (fête de la transhumance le samedi à 10h30, grand aïoli provençal avec concours à 11h00 le dimanche, ateliers durant les trois jours).
Vous serez peut-être également interessé par:
|