Chambre de commerce et d’industrie de région Paca
Presse
Le reseau CCI
newsletter
Twitter  Youtube  LinkedIN  RSS
toutes
les actus
ouvrir
12-02-2021

En soutien au commerce, nouvelle marketplace locale dans le Vaucluse

image
 

La plateforme Les Bons Plans Maintenant lancée en novembre par la CCI de Vaucluse pour soutenir le commerce de proximité et inciter au "consommer local" fait des petites. La Ville de Morières-lès-Avignon vient de signer un partenariat afin de bénéficier de sa propre marketplace développée par la CCI. 

On trouvait déjà des commerçants de Morières parmi toute les offres de shopping vauclusien sur la place de marché solidaire Les Bons Plans Maintenant. Mais dorénavant, les Moriéroises et Moriérois qui souhaitent faire des affaires uniquement dans leur ville et soutenir ainsi des commerces à la peine en temps de crise, sont comblés : Vaucluse Shop Morières est en ligne ! 

Vaucluse Shop Morières, marketplace 100% locale

A peine créée, cette marketplace 100 % locale, solution fournie clef en main par la CCI de Vaucluse, accueille déjà une dizaine de commerçants qui proposent de vrais bons plans : des produits attractifs, des promotions, des bons d'achat... Cela dans des secteurs aussi divers que les jeux et jouets, la gourmandise, la mode, les bijoux, le sport, les soins de beauté. Et ça ne fait que commencer car la présence sur Vaucluse Shop Morières est entièrement gratuite pour les commerces qui souhaitent bénéficier de cette vitrine, accroître leur visibilité digitale et donc  développer leur clientèle dans une période compliquée pour leur activité. On parie que ces marketplaces solidaires déployées par la CCI de Vaucluse n'ont pas fini de séduire les communes du territoire...


Cet article peut aussi vous intéresser
 
 
 
carte
CCI STORE
- MARKETPLACE
Restez connectés

twitter  youtube  LinkedIN  rss

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site