Chambre de commerce et d’industrie de région Paca
Presse
Le reseau CCI
newsletter
Twitter  WebTv-CCI-PACA  Youtube  LinkedIN  RSS
toutes
les actus
ouvrir
17-05-2016

EURO 2016 : L'EQUIPE D'AUTRICHE PREND SES QUARTIERS EN PAYS D'ARLES

image
 

Mallemort a été retenue par l’UEFA pour accueillir une équipe nationale qualifiée pour l’Euro 2016 et c’est l’Autriche qui a choisi cette commune parmi les 24 camps de base français. Les équipes de la CCI du Pays d’Arles soutiennent la municipalité et les commerçants de Mallemort en vue de cet événement majeur. 

A partir du 5 juin et jusqu’à la fin de son parcours dans la compétition, la sélection de l'Österreichischer Fussball-Bund prendra ses quartiers au Moulin de Vernègues et s’entraînera sur le terrain de football de Mallemort qui a rénové et modernisé ses équipements sportifs. S’apprêtant à attirer les regards des fans du ballon rond et plus largement des touristes et des médias, la Ville travaille en étroite collaboration avec la CCI du Pays d'Arles. Plusieurs réunions ont déjà eu lieu, le président Francis Guillot ayant rencontré l’équipe municipale et les associations de commerçants, lesquelles sont en lien constant avec les conseillers Commerce de la CCI du territoire.

Parmi les actions prévues ? La remise aux commerçants d'un guide d’accueil de la clientèle touristique étrangère et l'organisation d'un petit déjeuner les sensibilisant à la pratique de l’allemand et de l’anglais ; une vitrophanie de «Bienvenue» en sept langues ; un jeu concours organisé par l’UEFA permettant de faire gagner des places pour ce championnat d'Europe des Nations dont une partie des matches se disputeront en Paca, le Vélodrome de Marseille et l'Allianz Riviera de Nice faisant partie des 10 stades français retenus pour la compétition.


 
 
 
carte
Restez connectés

twitter  WebTv-CCI-PACA  youtube  LinkedIN  rss

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site