17-10-2019

Food Hotel Tech Nice ? Le point de rencontre des filières CHR & IT

Après 3 éditions parisiennes, le salon qui rapproche acteurs de l'Hôtellerie-Restauration et startuppers de l'innovation technologique s'installe à Nice les 6 et 7 novembre. Un déplacement impulsé par la CCI Nice Côte d’Azur qui favorise la convergence des filières Tourisme et Digital. L'occasion pour les entreprises CHR de réussir la transformation de leur business et leurs métiers.

Si #FHTParis 2019 a accueilli 180 exposants à Paris en mars dernier, sa déclinaison #FHTNice n'a pas à rougir : déjà 80 exposants présentant des pépites innovantes (produits et services) appliquées au secteur de l'Hôtellerie-Restauration sont annoncés. L'événement qui se définit comme le salon Tech qui fait pétiller l'Hospitality offre l'opportunité à la filière CHR du territoire azuréen de répondre de manière positive et proactive aux défis majeurs d'une époque et d'une clientèle hyper-connectées : mieux vendre et augmenter ses marges, accéder à une relation-client allégée mais augmentée,  améliorer sa gestion en back-office, protéger ses données, gérer autrement ses factures comme ses réservations, soigner sa e-réputation...

Inscrivez-vous au Food Hotel Tech Nice 2019

Aider les pros de l'Hôtellerie-Restauration dans leur transition numérique

Comme le souligne le dossier du presse de Food Hotel Tech, la transformation digitale a un tel impact qu'un fils d'hôtelier ou de restaurateur qui ouvre demain son établissement ne fera pas le même métier que son père. Certes. Mais si le père en question -ou la mère d'ailleurs- ajoute à son expérience du métier un bon accompagnement pour progresser, décrypter les nouveautés, se familiariser avec ces services innovants, le virage digital sera forcément bien négocié. Les conférences, tables rondes et animations du salon #FHTNice sont là pour démontrer que les entrepreneurs de la filière CHR ont tout à gagner car les innovations présentées sont au service de l'expérience-client