20-05-2014

HAUTES-ALPES.CCI.FR : TOUT NOUVEAU TOUT BEAU ET SURTOUT PLUS PERFORMANT

Les 7emes Trophées de L'Entreprise des Hautes-Alpes étaient l'occasion, pour 400 acteurs économiques, de découvrir en exclusivité et de manière originale, un "échantillon" vidéo du nouveau site web de leur CCI, totalement repensé et agencé, en ligne depuis maintenant un mois.

Le vendredi 18 avril, un teaser était projeté aux entrepreneurs réunis au Quattro de Gap. Le lundi suivant, tous les ressortissants du territoire ont pu cliquer sur la nouvelle version de www.hautes-alpes-cci.fr. Le changement ? Une navigation plus fluide et plus rapide, dans un environnement visuel clair et attractif, en phase avec la nouvelle charte numérique de CCI France et la majorité des sites web des CCI de PACA, avec une organisation des rubriques plus ergonomique, une information de qualité valorisée, de l'actu "chaude" régulièrement mise à jour à la une... En Bref : tout a changé, sauf l'adresse et l'offre de proximité proposée par les services de la CCI des Hautes-Alpes aux entrepreneurs, commerçants, étudiants, acteurs du tourisme, partenaires politiques et économiques.