14-11-2013

IMPLANTATION COMMERCIALE : L'EXPERTISE DES CCI S'EXPOSE SUR LE MAPIC 2013 A CANNES

La CCI Nice Côte d'Azur, en synergie avec 8 autres CCI de France, a saisi l’opportunité de valoriser le rôle du réseau en matière d’urbanisme commercial et sa propre offre de services en termes d'accompagnement pour s'implanter sur le territoire. Rendez-vous jusqu'au 15 novembre stand n° 06.10 / 08.09 de l'incontournable MAPIC.

Avec ses 8 200 visiteurs, 2 400 représentants d'enseignes internationales à la rencontre de 730 exposants, le salon est la vitrine XXL des décideurs de l’immobilier commercial et de la distribution. C'est l'opportunité de "vendre" au niveau mondial le savoir-faire des CCI : connaissance économique approfondie des territoires, aide à la décision des porteurs de projets, accompagnement complet des opérateurs... Et grâce à cette première action collective sur le MAPIC 2013, c'est l'occasion pour la CCI Nice Côte d'Azur de dévoiler la gamme spécifique de ses services dédiés aux entreprises commerciales et aux collectivités : Commercity 06. Derrière ce dispositif qui unit le commerce et l'urbanisme, les outils vont du diagnostic de commercialité à l'étude d'implantation en passant par des prestations sur mesure.