16-09-2020

Industrie et Hôtellerie à l'honneur de deux événements azuréens

L'une fait l'objet de près d'un tiers du budget France Relance, l'autre se réinvente, notamment via le digital, pour surmonter la crise : l'industrie et l'hôtellerie-restauration sont des filières qui font l'objet de deux événements surlignés dans l'agenda de la CCI Nice Côte d'Azur. Vous aussi, inscrivez Reboost Industrie 06 et Food Hôtel Tech Méditerranée dans vos tablettes !

Quelles solutions pour une relance à court terme ? Comment transformer durablement l'industrie azuréenne ? Deux questions de fond donnent lieu à deux tables rondes enchaînées dans la soirée du mardi 29 septembre au siège de la CCI Nice Côte d'Azur, à suivre en présentiel ou en distanciel compte tenu des dernières mesures sanitaires. Reboost Industrie 06 organisé en partenariat avec La Tribune et les fédérations professionnelles, illustre la volonté de Jean-Pierre Savarino, président de la CCI territoriale, de soutenir l'activité industrielle et d'inciter les acteurs engagés en ce sens à trouver ensemble les solutions et les leviers à activer pour relancer leur activité à court terme : renforcement des circuits courts, de la relation business en local entre clients et fournisseurs. Qui plus est, des rendez-vous individuels pourront être programmés entre 17h30 et 20h30 avec un référent Industrie CCI Nice Côte d'Azur. Il suffit de choisir parmi les différentes modalités d'inscription ici.

Reboost industrie 06 cci nca 29 septembre

Pile deux semaines plus tard, les professionnels des CHR, secteur d'activité particulièrement contraint par les mesures sanitaires, ont tout à gagner à participer à Food Hôtel Tech Méditerranée les 3 et 4 octobre à Nice Acropolis.  Ce salon qui renouvelle sa présence sur le territoire azuréen après une première édition réussie en 2019 actionne le levier des innovations technologiques pour permettre à la filière d'accélérer sa transformation. Outre un programme riche de conférences et d'animations, les solutions exposées vont permettre aux hôteliers et restaurateurs de  notamment appréhender comment gérer la eRéputation sur les réseaux sociaux, optimiser la gestion ds stocks via le digital, augmenter l'expérience-client (click & collect, menu tactile, paiement sans contact, conciergerie...). Après une campagne d'été valorisant le tourisme local, la CCI Nice Côte d'Azur ne pouvait que renouveler son soutien à cet événement aux côtés de la Région Sud et du Comité Régional de Tourisme. Demandez votre badge offert pour Food Hotel Tech 2020 ici.

CCI Nice Côte d'Azur partenaire de FOOD HOTEL TECH Nice