Chambre de commerce et d’industrie de région Paca
Presse
Le reseau CCI
newsletter
Twitter  Youtube  LinkedIN  RSS
toutes
les actus
ouvrir
10-10-2018

Irrésistible ! Un mot, une campagne pour les Alpes de Haute Provence

image
 

En un seul vocable, qui induit d'ailleurs une exclamation positive, le slogan imaginé pour les Alpes-de-Haute-Provence par l'Agence de Développement économique et touristique du 04, dont la CCI territoriale est membre fondateur, donne le "go" d'une campagne de marketing territorial forte. Irrésistible ! 

C'est le 19 septembre qu'a été lancé par Nathalie Ponce Gassier, présidente de l'AD04, et Daniel Margot, président de la CCI 04 (photo ci-dessous), le mouvement destiné à "booster" la notoriété, l’image et l’attractivité des Alpes-de-Haute-Provence, de ses entreprises, ses savoir-faire, ses spécificités. 

irrésistible, alpes de haute provence

Objectifs de la campagne Irrésistible, Alpes-deHaute-Provence ? Accroître la fréquentation des clientèles de proximité ; attirer de nouveaux investisseurs dans des filières à valeur ajoutée au sein des marchés de croissance (en lien avec les stratégies de la Région Sud et des Etablissements Publics de Coopération Intercommunale) ; mobiliser les acteurs locaux dans une dynamique collective et susciter une forte fierté d’appartenance au territoire. 

Irrésistible, alpes de haute provence

La garantie d’un marketing territorial opérationnel et orienté clientBien plus qu'un slogan, cette campagne se dote d’un fonds départemental de promotion et de prospection et d'un club de supporters. Supporters qui seront les premiers bénéficiaires des effets de "Irrésistible, Alpes de Haute Provence"  : renforcement de leur propre communication via l’utilisation d'un kit dédié, à la mutualisation et aux collaborations possibles avec de nouveaux partenaires. 

 
 
 
carte
CCI STORE
- MARKETPLACE
Restez connectés

twitter  youtube  LinkedIN  rss

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site