Chambre de commerce et d’industrie de région Paca
Presse
Le reseau CCI
newsletter
Twitter  WebTv-CCI-PACA  Youtube  LinkedIN  RSS
toutes
les actus
ouvrir
13-04-2016

LA CCI DE DEMAIN EN PAYS D'ARLES ? UNE DEMARCHE VOLONTAIRE ET COLLECTIVE

image
 

Lundi 21 mars dernier, Francis Guillot, président de la CCI du Pays d’Arles, accueillait en assemblée générale Sandrine Wehrli, directrice générale déléguée à l'Appui, l'Attractivité, la Compétitivité de CCI France. Ordre du jour ? Apporter aux membres élus tous les éclairages sur le projet CCI de Demain.

Bien plus qu'un slogan affiché par un réseau consulaire qui se repense, CCI de Demain est une démarche voulue, construite et engagée sur tous les territoires, accompagnée par CCI France. Avec CCI de Demain, on parle "client" et "offre de services" en s’appuyant sur l’intelligence collective. Ce projet bénéficie d’une réelle convergence d’objectifs, de méthodes collaboratives allant dans le sens de l’innovation et d’une mobilisation sur le terrain, en proximité.

Amorcés dès 2015, les chantiers CCI de Demain ont permis l’élaboration de nouveaux services, conçus à partir des besoins des entreprises : la e-CCI, la CCI Campus, la CCI Data, la diversification des ressources et la mise en place d’une politique commune de facturation, l’évolution des compétences des collaborateurs et des organisations.

En 2016, la CCI de Demain, donc la CCI du Pays d'Arles, se met plus encore à l'écoute des entrepreneurs grâce à une organisation autour de quatre axes :

  • Communauté : un réseau qui co-construit
  • Agilité : un réseau tourné vers l’avenir
  • Diversité des équipes pour penser et travailler différemment
  • Excellence : priorisation des missions



 
 
 
carte
Restez connectés

twitter  WebTv-CCI-PACA  youtube  LinkedIN  rss

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site