25-06-2013

MARSEILLE PROVENCE : UNE AGORA DU BUSINESS A LA VILLA MEDITERRANEE

Co-organisée par la CCI Marseille Provence, la Cité des Entrepreneurs d’Euroméditerranée et Cap au Nord Entreprendre, l’Agora du Business s’installe à Marseille pour la première fois mardi 9 juillet à la Villa Méditerranée. Une rencontre d’affaires qui offre une double opportunité.

D'une part, les entreprises participantes ont la possibilité de présenter leur savoir-faire et se faire référencer auprès d'une dizaine de grands acheteurs ; ont déjà confirmé Euromed Management - KEDGE Business School, Haribo, le Ministère de la Défense, Onet, la Poste, La Provence, la Société des Eaux de Marseille. D'autre part, cet évènement B2B de qualité offre l'opportunité d'un partage d'expérience entre les 150 PME présentes. Au programme, de 17h00 à 21h30 : tables rondes, rendez-vous GDO/PME-PMI programmés en amont et sessions de speed business meeting. Plébiscitée par les participants aux éditions précédentes organisées en divers endroits du territoire Marseille Provence, l’Agora du Business apporte une réponse concrète aux besoins des PME et des Grands Donneurs d’Ordre en leur permettant de se rencontrer de manière privilégiée pour ensuite mieux travailler ensemble.

Photo à la une du site : Villa Méditerranée par Paul Ladouce