20-01-2015

POUR AVOIR UNE VISION A 360° DE LA FILIERE NUMERIQUE EN VAUCLUSE, TAPEZ #SNV3

Partenaire du Salon du Numérique en Vaucluse, la CCI du territoire partage l'ambition de l'événement du 3 février 2015 qui est de promouvoir les savoir-faire locaux en matière de T.I.C. auprès des entreprises, et donc des usagers potentiels de toutes ces technologies innovantes. Rendez-vous de 9h à 20h, salle Montfavet d'Avignon.

C'est sous le parrainage de Paul Hermelin, PDG de Cap Gemini France et président du projet « French Culture Tech » que s'organiseront une douzaine de conférences, les sessions de networking et le village de stands démontrant que le territoire vauclusien dispose de toutes les compétences en termes de logiciels, matériels, web et réseaux sociaux. Cette nouvelle journée à l'initiative d'Avignon Delta Numérique démontrera que la croissance d'une entreprise passe, aussi, par la connaissance et la maîtrise de ces aspects numériques. Les thèmes des conférences sont d'ailleurs très concrets :  e-réputation ; e-commerce ; référencement payant VS référencement naturel ; les objets connectés... sans oublier l'intervention de l'invité d'honneur Paul Hermelin.

Informations et inscription (gratuite) ici

Le programme complet ici