15-10-2014

POUR DIRE OUI A UNE MEILLEURE DESSERTE DE NICE CÔTE D'AZUR, LA PETITION EST OUVERTE

Ceux qui soutiennent le développement de nouvelles liaisons internationales directes avec la métropole azuréenne, ceux qui réclament plus d'équilibre dans la desserte aérienne Paris/régions, n'ont plus qu'à formuler un OUI en signant la pétition mise en ligne par la CCI Nice Côte d'Azur et l'UPE 06.

A l'heure où l'Etat réforme l'organisation territoriale de la France, l'amélioration de la desserte intercontinentale des territoires constitue un enjeu majeur pour les Alpes Maritimes. "Nous avons besoin d'un changement de cap et de simplification des autorisations pour améliorer la desserte de la Côte d'Azur au bénéfice de nos entreprises et nos emplois" : le message de Bernard Kleynhoff est clair et défend l'attractivité de la compétitivité des entreprises; celles qui travaillent à l'international, qui prospectent à l'export, notamment en Asie et dans les pays du Golfe. Signer "pour", c'est revendiquer un réseau de transports plus ouvert sur le monde, qui n'oblige à un chef d'entreprise à transiter par les plateformes de Paris, Londres, ou Francfort pour rejoindre son client à l'étranger. Ce sont eux, les dirigeants, cadres, actifs, mais aussi les résidents et touristes que la CCI Nice Côte d'Azur interpelle.

Je signe direct ici !