17-04-2013

POUR LES ENTREPRISES DES HAUTES ALPES, LE 3EME JEUDI, C'EST APERI'TIC !

Dans le cadre du dispositif régional Compéti'TIC, la CCI des Hautes Alpes continue à structurer la filière des prestataires TIC sur son territoire. A ce jour, ils sont une dizaine impliqués dans la promotion et la transmission de leur savoir-faire aux entreprises.

La pérennisation des rendez-vous mensuels Aperi'TIC est une illustration concrète de cette action de sensibilisation des acteurs économiques aux innovations numériques pour une meilleure appropriation des outils : tous les troisièmes jeudis du mois, les décideurs sont conviés de 17h30 à 20h00 sur un format convivial et sur une thématique précise comme "Développement marketing & Outils de fidélisation" le 18 avril à Gap. A l'issue de la présentation par un intervenant qualifié, expert dans son domaine, c'est autour d'un apéritif que les échanges permettent d'entrer dans le détail, d'aborder les questions concrètes des entrepreneurs et de personnaliser les réponses apportées.

Prochain Apéri'TIC jeudi 16 mai à Embrun sur le thème "Référencement web : les nouvelles donnes 2013"