16-04-2014

PRIMO BUSINESS, UN LIEU UNIQUE POUR ACCOMPAGNER L'ENTREPRENEUR VAUCLUSIEN

Primo Business, c'est une seule entité et une adresse unique qui facilitent les démarches de tout porteur de projet  dans le Vaucluse. La CCI de Vaucluse y a rassemblé pas moins de 11 structures de conseil et d'accompagnement dont le service Création Transmission d'Entreprise et  le Centre de Formalités Juridiques.

Inaugurée le 1er avril dernier par le président François Mariani aux côtés de Sylvie Inzirillo, présidente de la Commission Vie de l’Entreprise, et Caroline Allemand, manager du site, Primo Business ouvre sans interruption de 8h à 18h du lundi au vendredi au RDC la CCI de Vaucluse, 46 cours Jean Jaurès à Avignon, dont la vitrine porte les couleurs. Les conseillers et partenaires guident le chef d'entreprise à chaque étape essentielle : création, développement, formation, financement, investissement, transmission... L'espace dédié à Primo-Business a  également été conçu pour proposer des sessions de coworking aux dirigeants entre deux rendez-vous et autres actifs mobiles.