16-04-2013

PROXIMITE : LA CCI DU PAYS D'ARLES RENOUVELLE LES JOURNEES TERRAIN

Dans le cadre de sa politique d'écoute et de recueil des besoins des entreprises de son territoire, Francis Guillot, Président de la CCI du Pays d’Arles, accompagne de nouveau en 2013 membres élus et collaborateurs à la rencontre des entrepreneurs et commerçants sur leur terrain, dans leur environnement, au plus près de leurs préoccupations.

Après deux Journées Terrain organisées en 2012, 5 sont d'ores et déjà au programme cette année, à l'instar des rencontres du jeudi 18 avril sur les communes de Barbentane, Boulbon, Rognonas et Saint Pierre de Mézoargues. Entre visites des commerçants en matinée et immersion sur le site d'entreprises l'après-midi, le déjeuner se présente comme un grand moment d'échange avec les acteurs économiques : 40 entrepreneurs locaux attendus.

Cette action de la CCI du Pays d'Arles illustre la volonté de développer l'appui aux entreprises, en lien étroit avec les collectivités territoriales, et par des services répondant pertinemment aux attentes. La prochaine Journée Terrain se déroulera le 31 mai sur les sites de Port Saint Louis du Rhône et Salins de Giraud.