Savoir accueillir avec le sourire est essentiel. D'ailleurs, des commerçants et restaurateurs gravesonnais en ont fait une priorité. Ils sont 28 engagés dans la démarche Esprit Client, labellisée High Hospitality Academy, initiée par la CCI du Pays d'Arles avec la Mairie de Graveson. Découvrez ces ambassadeurs de leur territoire.
Si l'été vous conduit à visiter cette commune provençale typique des Alpilles, vous les reconnaîtrez avant même d'entrer : un sticker en vitrophanie vous souhaite déjà la bienvenue dans l'établissement. Soucieux de faire reconnaître leur sens de l'accueil et du bien-être des passants, les 28 commerçants de Graveson "validés" Esprit Client avaient accepté le principe de visites d'un client-mystère durant la période de mars/avril. Désormais, ils peuvent afficher leur attachement et leur participation à l'attractivité du territoire.
Esprit Client, toutes catégories. Il y en a pour tous les goûts, les envies et les emplettes : du consommateur locavore au super-gourmand en passant par l'amateur de déco et design, la fashionista sélective, les défenseurs de la pause apéro, le fan de barber shop sans oublier les dénicheurs de bons plans sortie/culture... Le dénominateur commun des 28 enseignes ? Une réelle montée en gamme dans la qualité d'accueil et de service.
28 portraits à la une. Parce qu'ils méritent de se distinguer, ces entrepreneurs qui donnent une bonne image du commerce et du tourisme en Provence sont mis en lumière du mardi au samedi, durant tout le mois juillet, sur la page facebook de la CCI du Pays d'Arles. Et pour qui souhaite faire connaissance en une seule fois, rendez-vous sur le N° spécial Esprit Client à Graveson du magazine Farandole pour parcourir la totalité des portraits.
En savoir plus sur la démarche Esprit Client
Vous serez peut-être également interessé par:
|