15-09-2020

Shopping en proximité ? Shopping remboursé dans les Hautes-Alpes

En septembre, si on passe la porte de quelque 600 commerces haut-alpins, on peut se faire rembourser jusqu'à 100 € d'achats ! Comment ? En participant au jeu lancé par la CCI et l'Agence de Développement des Hautes-Alpes avec la Fédération des associations de commerçants. Pourquoi ? Afin d'encourager la consommation et soutenir les enseignes locales impactées par la crise.

Mode d'emploi : du 1er septembre au 30 septembre, les clients des boutiques participant à l'opération sont invités à glisser leurs tickets d'achat d'une valeur cumulée maximale de 100 €, dans l'enveloppe dédiée au jeu, elle-même déposée dans l'urne de chaque commerce. Et en octobre, 300 enveloppes seront tirées au sort pour désigner les heureux détenteurs de bons d'achats, d'un montant  total équivalent à la somme dépensée chez les commerçants (dans la limite des 100 € donc).

opération ACHATS REMBOURSES CCI Hautes Alpes

Agir au bénéfice de la relance de la consommation locale et donc du commerce de proximité. En dotant ce jeu de 30 000 €, la CCI des Hautes-Alpes et  l'Agence de développement des Hautes-Alpes motivent des virées shopping dans les enseignes des 13 associations de commerçants du territoire. Une manière de contribuer au pouvoir d'achat des ménages en cette rentrée 2020 et de continuer à pallier la forte baisse d’activité des commerces depuis le début de la crise sanitaire.

Achats Remboursés, un jeu et un événement à partager !