20-01-2014

STAND REGIONAL : APPEL DES HAUTES-ALPES AUX ACTEURS DE LA MONTAGNE EN PACA

La CCI des Hautes-Alpes et le Cluster Montagne PACA initient une opération collective sur le prochain Mountain Planet, important salon international des acteurs de l'économie de la montagne, qui se déroule du 23 au 25 avril à Grenoble. Avis aux PME de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Un espace régional de 450 m2 a pour ambition de fédérer, autour d'une dynamique commune, 15 à 20 entreprises de la filière montagne souhaitant valoriser leur savoir-faire sur la 21e édition de Mountain Planet, ex-SAM (Salon de l'Aménagement de Montagne). Le plus grand rendez-vous dans cette filière accueille 16 000 visiteurs à la rencontre de 750 professionnels de près de 60 pays qui exposent des savoir-faire très diversifiés : équipement de stations, urbanisme et habitat en altitude, sécurité et sauvetage des personnes, aménagement et entretien des terrains, forme et loisirs, déneigement, gestion de l'eau, transports, promotion touristique... Les professionnels de PACA qui souhaitent bénéficier d'un espace privatif au sein du stand collectif doivent s'inscrire avant le 24 janvier via le site de la CCI des Hautes-Alpes.