12-12-2016

Stéphane Paglia, nouveau président de la CCI du Pays d'Arles

Lors de l’Assemblée Générale du 23 novembre dernier, le Préfet de région
Provence-Alpes-Côte d’Azur a procédé officiellement à l’installation des 34 membres élus de la CCI du Pays d’Arles. Ces chefs d’entreprises bénévoles représenteront pendant 5 ans les entreprises de l’arrondissement. L’assemblée générale a élu Stéphane Paglia, président de la CCI territoriale.

Après avoir remercié tous les membres élus pour la confiance qu’ils lui ont témoignée en le portant à la présidence, Stéphane Paglia s’est exprimé pour dire combien il tenait à ce que "chaque membre s’implique dans les actions de la CCI du Pays d’Arles afin que ce territoire soit fort et uni."

Les membres élus ont ensuite été amenés à choisir leur Bureau. C’est ainsi qu’ont été
désignés :
- Stéphane Paglia, président
- Julie Escalier, 1ère vice-présidente déléguée au numérique
- Marc Chabaud, 2e vice-président délégué à l’industrie et à l’international
- Georges Carbonnel, 3e vice-président délégué à la formation et au commerce
- Didier Honoré, 4e vice-président délégué au Palais des Congrès et aux manifestations
- Stéphane Hedouin, 5e vice-président au port de commerce et au développement durable
- Jean-Pierre Bussière, trésorier délégué à l’aménagement du territoire
- Fabien Dugas, trésorier adjoint délégué au foncier
- Hélène Mourgue, secrétaire déléguée au tourisme et à la culture

Le projet de la nouvelle équipe se construit autour de trois piliers
: l’accompagnement de l’entreprise au quotidien, le territoire, la gestion de la CCI comme une entreprise.

Stéphane Paglia, nouveau Président de la CCI du Pays d’Arles, âgé de 43 ans, est associé fondateur de Master Systèmes à Saint-Martin-de-Crau, bureau d’études en automatisme et informatique industrielle. Membre associé de la CCI du Pays d’Arles depuis 2010, il est également président de l’association PROvence CAMargue Export, et Trésorier du CIPEN.