13-09-2013

TALL SHIPS REGATTA : ACCUEIL DE LEGENDE PREVU PAR 250 COMMERCES VAROIS

S'apprêtant à accueillir l'un des plus prestigieux événements mondiaux de voile traditionnelle, la CCI du Var et les partenaires de "Toulon Voiles de Légende" valorisent les 250 commerçants, hôteliers et restaurateurs engagés dans un accueil de haute qualité. Les quarante voiliers peuvent amarrer, le million de visiteurs affluer : les professionnels sont sur le pont.

Débarquant du mythique Belem comme du géant Amerigo Vespucci, d'un trois mâts de cent mètres ou d'une goélette de dix, près de 2000 équipiers font escale du 27 au 30 septembre dans le port du Levant, animé par un dense programme de festivités. L'occasion pour les professionnels de l'accueil et du tourisme de se distinguer pour hisser haut le pavillon "Toulon, Accueil de Légende" selon une charte aux critères sélectifs de la CCI du Var. En contrepartie, et en phase avec sa mission de valorisation du commerce de proximité, la chambre consulaire assure une promotion toute particulière de ces établissements, lesquels bénéficient d'une visibilité accrue et d'une identification immédiate auprès de plus de 800 000 visiteurs attendus : vitrophanie, affiches, flag, cadeaux pour les clients, accessoires pour le personnel.... A l'abordage !