19-11-2014

TOP FRANCHISE MEDITERRANEE REUNIT 3500 CREATEURS D'ENTREPRISE POTENTIELS

Le salon-vitrine de ce modèle qu'est l'entrepreneuriat en franchise a conquis à nouveau sa cible, accueillant les 17 et 18 novembre au Palais de la Bourse de Marseille plus de 3500 visiteurs. Une opportunité de recueillir toutes les informations utiles avant de devenir son propre patron ou d'investir dans un secteur d’avenir en région PACA.

A l’heure où 52% des Français déclarent effectuer au moins un achat par mois sur Internet, Top Franchise Méditerranée proposait cette année des solutions claires, efficaces et accessibles aux commerçants, établis en franchise ou envisageant de le faire, pour conserver et fidéliser leur clientèle. Au-delà de ce focus spécifique, le salon rassemblait à nouveau une centaine d'enseignes venues présenter leur concept, partager conseils et expériences, offrir des solutions pour amorcer un tournant professionnel : créer ou développer son entreprise en franchise. Organisé par la CCI Marseille Provence, la Fédération Française de la Franchise et Reed Expositions France, Top Franchise Méditerranée est réellement conçu pour donner toutes les clefs avant d'effectuer les démarches nécessaires à la réalisation d'un projet. A cet effet, un programme riche de conférences et d’ateliers était proposé, ainsi qu’un village d’experts.

Tout savoir sur Top Franchise Méditerranée