13-01-2021

Un grand débat pour prendre un nouvel élan sur Aix-Marseille-Provence

Adresser des vœux c'est formuler des souhaits et aussi, dans ce contexte, partager des défis à relever. Le collectif "Tous Acteurs" fondé par la CCI Métropolitaine Aix-Marseille-Provence organise un grand débat en digital mercredi 27 janvier à 18 heures. On prend de la hauteur pour prendre de l'élan avec les interventions de Julia de Funès et Nicolas Bouzou.

Le collectif des 140 acteurs économiques métropolitains (chambres consulaires, fédérations et groupements interprofessionnels et professionnels, associations de zones d’activités, associations de commerçants...) invite tout entrepreneur, tout professionnel, tout agent public ou privé engagé pour son territoire, à sortir la tête du guidon et à prendre une respiration/inspiration nécessaire en ce début d'année pleine d'interrogations. Le 27 janvier, on va parler "de nouveaux défis, pour un nouvel élan".

Débat Tous Acteurs nouvel élan avec Nicolas Bouzou et Julia de Funès

Afin de faciliter cette prise de recul, de hauteur, sur nos préoccupations immédiates, le collectif Tous Acteurs a choisi de donner la parole à un binôme expert prestigieux qui a d'ailleurs déjà collaboré au sein d'un ouvrage commun pointant du doigt ce qui paralyse l'énergie entrepreneuriale : Julia de Funès, docteur en philosophie et fine observatrice des impacts de la crise sanitaire sur le monde du travail, et oui, petite-fille du grand comédien Louis de Funès ; Nicolas Bouzou, économiste à tendance libérale, essayiste, fondateur du Cabinet d'idées Asterès, pro-vaccin et contre les politiques d'austérité.

debat Tous Acteurs CCIAMP janvier 2021

On s'inscrit ici pour le grand débat du 27 janvier 2021