17-04-2014

UN NOUVEAU GPS GUIDE L'ENTREPRENEUR DANS LE PAYSAGE ECONOMIQUE DU 06

Cap Entreprises, c'est une nouvelle appli mobile que lance la CCI Nice Côte d'Azur. Véritable boussole économique du territoire, disponible sur Apple Store (iPhone / iPad) et play Store (Android), elle facilite l'accès à tous les infos utiles pour les entrepreneurs des Alpes Maritimes.

Développée par la société Beepeerss basée à Sophia Antipolis, l’application est un produit numérique 100% made in Côte d’Azur. Ses objectifs sont simples et précis : géolocalisation, partage de contenus, dialogue entre chefs d'entreprises du territoire, accès facilité à l’info économique.

La navigation, dans le détail : dès l’entrée dans l’application, une carte du territoire personnalisée met en avant les contenus géolocalisés autour de l’utilisateur : événements à venir, entreprises de la semaine et le site d’accueil de la CCI Nice Côte d’Azur le plus proche. Chaque entreprise peut désormais diffuser ses contenus au travers de son profil actif. L’ensemble de ses publications est ensuite consultable dans la section « Info Entrepreneurs » et dans le fil d’actualité général. Après avoir créé son profil, chaque utilisateur peut ajouter des informations qui apparaîtront sur son profil et dans la section « Info Entrepreneurs ». Le profil de l’utilisateur regroupera toutes les informations personnelle et les contenus partagés et seront directement visibles par les utilisateurs qui le suivent. Un module de discussion permettra également de favoriser les échanges.

Accédez à l'information de la CCI Nice Côte d'Azur intégrant les plateformes de téléchargement de l'appli Cap Entreprise