Chambre de commerce et d’industrie de région Paca
Presse
Le reseau CCI
newsletter
Twitter  Youtube  LinkedIN  RSS
toutes
les actus
ouvrir
13-03-2018

Visibilité augmentée pour les nominés haut-alpins des Trophées de l'Entreprise

image
 

L'intérêt d'être en finale de l'événement économique de la CCI des Hautes-Alpes ne se limite pas à 400 applaudissements le 21 mars et une chance sur trois de figurer sur le podium. Les neuf dirigeants nominés pour les Trophées de l'Entreprise 2018 font déjà parler d'eux grâce à une visibilité renforcée. 

Si les Trophées de l'Entreprise s'ancrent chaque année un peu plus dans la vie économique du territoire haut-alpin, la 11e édition s'est dotée d'un plan de communication multicanal augmenté, afin de valoriser au mieux les entreprises finalistes, nominés comme lauréats ; ceci, notamment, grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires et des media qui valorisent l'entrepreneuriat du territoire.

Trophées de l'entreprise CCI05 avec le Dauphiné

Une visibilité accrue, du journal au digital, social media inclus. Pour faire rayonner le savoir-faire des finalistes mais aussi donner la parole aux anciens lauréats ou encore valoriser les repères économiques du 05, la CCI des Hautes-Alpes a créé avec Le Dauphiné Libéré un site entièrement dédié aux Trophées de l'Entreprise au-delà du contenu repérable dans les pages du quotidien et sur sa version en ligne. Par ailleurs, depuis le 9 mars et jusqu'au jour J du 21 mars, la radio FM et web Alpes 1 interviewe en matinale chacun des 9 nominés. Enfin, TPBM, DICI TV, ou encore Radio Imagine et Plus 2 News fournissent une belle visibilité avant et après les résultats du 21 mars. Une fenêtre sur talents qui va permettre aux 400 participants à la cérémonie de se faire une idée de leur vote et à tous les acteurs économiques de zoomer sur les forces vives haut-alpines. 

Nominés Trophées de l'Entreprise 2018 CCI 05

Le mot de la fin au président Eric Gorde : « La CCI des Hautes-Alpes a souhaité (...) enrichir son implication envers les nominés en développant un véritable plan media pour chacun d’entre eux. La CCI a investi plus de 45 000 € pour les 9 nominés afin de promouvoir leur entreprise à travers l’ensemble des principaux medias du territoire (...) Chaque nominé repartira avec un film (...) lui permettant de continuer sa promotion via les réseaux sociaux ou sur son site. Parallèlement, la CCI a mis à disposition tous ses outils de communication pour promouvoir les nominés : site internet, réseaux sociaux, newsletter, programme, etc. »

Découvrez le savoir-faire des 9 nominés dans les 3 catégories 

Plus d'informations sur les Trophées de l'Entreprise ?

 
 
 
carte
Restez connectés

twitter  youtube  LinkedIN  rss

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site