13-05-2014

11 & 12 JUIN : LES EXPERTS DE LA CROISSANCE A L'INTERNATIONAL SE MOBILISENT

Parce que le développement des entreprises à l'export est un facteur de croissance indéniable, parce que l'objectif de CCI International Provence-Alpes-Côte d'Azur est d'accompagner le plus grand nombre de PME sur les marchés étrangers, s'associer à nouveau au Forum International PACA à Marseille était incontournable. Deux jours. Un concentré de solutions pour tout dirigeant souhaitant réussir sa stratégie à l'export.

Coorganisatrice du grand rendez-vous régional des 11 et 12 juin au Parc Chanot, l'équipe de CCI International PACA mobilise un pool d'experts "filières" (une vingtaine de secteurs représentés) et "pays" (une quinzaine de zones géographiques ciblées, marchés potentiels) avec Ubifrance et les CCI françaises à l'international, pour répondre à toutes les questions, précisément et de manière personnalisée. Autour des rendez-vous B2B organisés en continu sur l'espace, gratuitement sur seule inscription préalable, CCI International PACA anime ou copilote des conférences thématiques et plateaux TV sur des sujets phares comme les aides financières, le nouveau statut VIE, le portage de PME, sur des pays porteurs tels l'Inde, la Russie, la Malaisie... , sur des événements majeurs comme les Med Business Days en novembre prochain à Marseille.

Pour connaître le détail de l'offre CCI International PACA les 11 et 12 juin et s'inscrire dès à présent aux RDV B2B, c'est ici.

Pour découvrir le programme global du Forum International PACA  et commander son badge d'accès à l'événement, c'est là.