19-02-2015

CCI INTERNATIONAL PACA & COFACE ANIMENT DES PERMANENCES LOCALES POUR SECURISER L'EXPORT

Se protéger des aléas et limiter les risques fait partie des problématiques d'un   exportateur. C'est un pan important des prestations de CCI International Paca en matière de prévention. Et c'est le coeur de métier de Coface. Trois raisons suffisantes pour mettre en place des permanences sur les territoires.

Aguerri depuis près de 70 ans à la gestion des garanties publiques contre les risques financiers des échanges commerciaux et des investissement d'entreprises à l'étranger, le groupe Coface assure et rassure, prévient et protège. Il est donc un partenaire essentiel de l'accompagnement des TPE et PME à l'export. Informations, conseils, bilan personnalisé, solutions sont dispensés gratuitement en sessions d'une demi-heure à une heure dans les permanences de Marseille* (les vendredis 6 mars, 22 mai et 10 juillet de 9h à 12h) et La Seyne-sur-mer** (les mercredis 22 avril et 17 juin de 14h à 17h). Garantie contre les risques d'échec commercial, de défaillance financière, de non recouvrement, de variations de change... : le panel des solutions adaptées à chaque entreprise lui permet "d'assurer ses arrières" et donc de se développer à l'international... sereinement.

Informations et inscriptions ici

* CCI International Paca - 8 rue Neuve St martin - 13001 Marseille (ascenseur A 2e étage salle Abidjan)

** CCI International Paca Centre d'entreprises - ZI portuaire La Seyne/Bregaillon - 663 ave de la 1e armée française Rhin Danube - 83500 La Seyne s/mer

fleche INSCRIPTIONS