23-06-2015

CCI INTERNATIONAL PACA ORGANISE UN SEMINAIRE DE MARCHE SPECIAL JAPON

CCI International Paca attend près d’une soixantaine d’entreprises lors du séminaire Japon organisé jeudi 25 juin à Marseille au Palais de la Bourse. L’objectif est de permettre aux chefs d’entreprises et aux responsables export d’appréhender le marché japonais : ses opportunités et ses réseaux d’affaires.

Au programme de cette journée spéciale Japon, les éclairages d’experts et les témoignages d’entreprises de l’après-midi complèteront la session du matin consacrée aux rendez-vous individuels. Organisée dans le cadre du partenariat d’exception France Japon, cette journée sera présidée par Son Excellence Thierry Dana, Ambassadeur de France au Japon, accueilli pour l’occasion par Thierry Fabre, membre de la Commission CCI International Paca, au Palais de la Bourse.