05-03-2015

DERNIERE LIGNE DROITE POUR HISSER LES STARTUPS DE PACA DANS UN TOP 100 NATIONAL

L’objectif du concours lancé par Bonjour idée, webzine collaboratif des startups, est de "révéler au public les projets innovants qui feront l’économie de demain, d'apporter aux participants de la visibilité auprès des acteurs et partenaires". Engagé dans l'accompagnement des entreprises innovantes, le réseau des CCI de France ne pouvait que soutenir l'initiative. Et pour que les pépites de Paca prennent les meilleures places, il est encore temps de les inscrire et surtout, de voter pour elles.

C'est en effet le public, consommateur ou prescripteur potentiel des services et produits des startups inscrites au concours, qui vote en ligne pour élire les 100 de l'année. Au-delà de leur médiatisation assurée par les organisateurs et partenaires, un soutien supplémentaire sera offert aux toutes premières de la short-list en termes de pack communication et de dotation financière, sans oublier les Prix spéciaux désignés par un jury à six des 100 lauréats 2015. Pour concourir, les seules conditions sont de justifier d'un chiffre d’affaires de moins d’un million d’euros au dernier exercice et d'une date de création à partir du 1er janvier 2010. Récapitulons :

• inscrire sa startup avant le 20 mars, c'est ici
  • parcourir les startups inscrites et voter avant le 22 mars, c'est ici
  • découvrir le classement Top 100 provisoire, c'est là

Suivez le fil du concours sur Twitter avec le hashtag #StartupDelAnnee