20-07-2014

DERNIERS JOURS POUR FAIRE CONNAITRE LES ENTREPRISES QUI SE BOUGENT

Dernière ligne droite pour soumettre sa candidature au concours national qui récompense chaque été les entrepreneurs qui créent de l'emploi, innovent, exportent... Une action qui rejoint l'engagement des CCI aux côtés des PME. Dans le cadre du partenariat avec les Trophées Bougeons-Nous, la CCIR PACA incite tous les entrepreneurs de la région à participer avant mardi 2 septembre.

Marseille sera la première étape des jurys régionaux jeudi 4 septembre 2014. Il est donc encore temps d'inscrire son entreprise, faire valoir un projet spécifique, une action forte et tenter de remporter l'un des cinq trophées 2014 parmi lesquels figure celui de "la PME à l'Export", nouveau prix qui valorise le développement à l'international, vecteur de performance er de résistance à la crise. Le palmarès national sera dévoilé le 16 octobre prochain.

Le lien pour inscrire son entreprise

Les infos générales et les 5 trophées