20-09-2021

Evolution professionnelle : 2 semaines pour saisir enjeux et dispositifs

Les conseillers du réseau CCI, mobilisés pour l'accompagnement des salariés, des entrepreneurs, des indépendants tout au long de leur parcours, invitent à "sauver la date" du 4 au 15 octobre : les Semaines de l'Evolution Professionnelles sont 100 % gratuites, 100 % digitales et 100 % utiles.

Sans aucune condition d'âge, de statut, de fonction ou de formation, tout un chacun, désireux d'opérer un virage dans son parcours de vie active ou de former ses collaborateurs, peut participer : plus d'une centaine de webinaires sont dispensés durant les deux Semaines de l'Evolution Professionnelle. En une heure, chacun aborde un sujet concret lié à la transition professionnelle dans un monde en mutation, qui plus est au sortir de la crise (cet événement initié par Mon CEP est inscrit dans le plan France Relance) : créer sa propre entreprise ; faire monter ses salariés en compétences ; valoriser son expérience ; orienter sa carrière à l'international ; utiliser les réseaux sociaux en vue d'une reconversion ; faire évoluer sa carrière de cadre ; mieux connaître Mon CEP dans sa région... Toutes Les questions possibles et les réponses liées sont au programme de ces 2 Semaines de l'Evolution Professionnelle. Et en cas d'empêchement pour s'inscrire aux webinaires, ils seront disponibles après le 15 octobre en replay sur une chaîne dédiée.

Les Semaines de l'Evolution Professionnelle du 4 au 15 octobre

Bon à savoir ! Le conseil en évolution professionnelle est notamment déployé par les conseillers CCI en Provence-Alpes-Côte d'Azur pour le compte du réseau EVA mandaté par France Compétences. A ce titre, au-delà de la sensibilisation aux Semaines de l'Evolution Professionnelle, notre réseau invite tout salarié et tout entrepreneur à se pencher sur le site Mon CEP qui a fait peau neuve et donne  accès aux contacts en région ainsi qu'un concentré de liens utiles. On n'oublie pas non plus d'accéder au replay des Lundis du CEP

Info & inscription aux Semaines de l'Evolution Professionnelle