CCIR PACA
30-04-2013

FEMMES DE L'ECONOMIE PACA : DERNIERS JOURS POUR CONCOURIR

Partenaires et membres du jury de ces Trophées qui révèlent le management au féminin, la CCI de région PACA, la CCI Nice Côte d'Azur et la CCI Marseille Provence incitent les entrepreneures de nos territoires à valoriser leurs talents de chef d'entreprise ou de cadre dirigeante. Dernière ligne droite pour candidater en ligne : avant le 10 mai pour les trophées PACA Est et le 17 mai pour les prix PACA Ouest.

Tous les territoires de la région, tous les profils, secteurs d'activité et tailles d'entreprise sont représentés. Seule condition de participation ? Un minimum de 5 ans d'existence (entreprise) ou d'expérience (poste) pour les deux prix "Femme d'entreprise" et "Femme dirigeante", 3 ans pour les six autres prix. Et parmi ces huit prix, remis lors des ceux cérémonies en PACA (le 30 mai à Cannes et le 10 juin à Marseille), deux retiennent tout particulièrement notre attention : les CCI remettront en effet les trophées de la Femme dans le secteur de l'Industrie et ceux de la Femme en charge du développement International d'une entreprise.

Rendez-vous directement à l'étape 1 de votre candidature