12-06-2014

INNOVATION EN PACA : STRITS.FR DONNE LES CLEFS DE LA VILLE AU TOURISTE

Dans la série des entreprises innovantes repérées et accompagnées par les CCI de PACA, immergons-nous dans l'univers du social gaming appliqué au e-tourisme. Traduction : une conciergerie nouvelle génération, une appli mobile qui place les touristes au centre de leur destination. Itinéraire conseillé par Yann Chapus, président de TransIDmedia implanté sur le territoire Marseille Provence et créateur de Strits.fr.

Se définissant lui-même comme un vétéran de l'industrie du jeu, ce dirigeant-inventeur applique le concept de gamification au service de l'innovation touristique. Son objectif ? Permettre au visiteur d'une ville d'être acteur de son séjour, d'agir et interagir avec les autres membres de la communauté Strits en recommandant, déconseillant, partageant ses avis. Un outil de social media marketing qui vient compléter le service de conciergerie des hôtels et agences de voyage, cible principale de Strits qui est déjà dans les starting blocks pour se développer au niveau international.

Découvrez strits.fr