15-01-2014

LE GUICHET DE L'EXPORT PACA SIMPLIFIE L'INTERNATIONAL ET LE FAIT SAVOIR

Chargé de l'animation du Guichet de l'Export Provence-Alpes-Côte d'Azur (plateforme d'orientation et d'information pour les entreprises à l'international), CCI International PACA fait passer le message : une campagne presse qui a démarré le 13 janvier présente le guichet aux PME souhaitant se développer sur les marchés étrangers.

A travers trois annonces -trois accroches qui interpellent directement le chef d'entreprise et trois visuels ludiques-, le Guichet de l'Export PACA illustre sa prestation de services et souligne sa promesse : simplifiez-vous l'international : 0810 19 20 21. La campagne positionne en effet le guichet comme la porte d'entrée régionale vers l'international pour tout entrepreneur et surtout celui qui n'a aucune expérience en matière d'export. Rassemblant les acteurs et partenaires de l'international en PACA sous une seule bannière, le Guichet a pour mission de diriger l'appelant vers l'interlocuteur dédié selon sa problématique (juridique, financière, marché cible...).

fleche 0810 19 20 21