03-06-2014

MOTION DES CCI DE FRANCE : "LA BALLE EST DANS LE CAMP DU GOUVERNEMENT"

Par une motion de défense des entreprises et de défiance vis-à-vis du gouvernement, les CCI de France placent la balle dans le camp de Matignon et Bercy. Réaction du président de la CCI de région PACA, membre du Comité Directeur de CCI France suite à cette décision votée le 27 mai dernier.

"Si nous sommes pleinement conscients que nous devons participer à l'effort collectif, d'ailleurs déjà parfaitement inscrits dans cette voie, nous ne pouvons accepter le hold-up du Gouvernement : une ponction de 700 millions d'euros qui n'iront plus au service de nos commerçants, entrepreneurs, créateurs d'emploi." D'où cette décision sans précédent du réseau des CCI de France de suspendre  les travaux en cours avec le Gouvernement, tout en poursuivant le service aux entreprises.

Plus de détail sur cette décision dans le communiqué de presse, le message aux entreprises, la motion du 27 mai 2014.