16-10-2015

REGIONALES 2015 : LES CCI INTERPELLENT LES CANDIDATS SUR LES ENJEUX ECONOMIQUES

Parce que nombre d'enjeux sont prioritaires pour l'avenir économique de notre région, les CCI de Provence-Alpes-Côte d'Azur lancent leur Livre Blanc en direction des candidats aux élections régionales. Point d'orgue ? Les trois premiers dans les sondages répondront à l'interpellation :  jeudi 29 octobre, 16h45, Palais de la Bourse, Marseille. Vous êtes invités à la rencontre.

Parmi les questions qui seront posées à Christophe Castaner, Christian Estrosi et Marion Maréchal Le-Pen, les CCI de Paca souhaitent connaître de quelle manière le futur président de Région pense associer, de façon structurée et concrète, le monde de l'entreprise et ses porte-voix -dont les CCI- à la stratégie de développement économique. Les questionnements portent aussi sur la mobilité et l'accessibilité, la formation et l'apprentissage, l'internationalisation et l'innovation, les grands projets, le tourisme, les Métropoles... Des questions clefs pour relever ensemble trois défis majeurs : accompagner les entreprises de la région sur la voie de la nouvelle "transition économique", former les hommes et construire le territoire de demain.

Participez à cet événement en vous inscrivant ici

Téléchargez l'invitation du 29 octobre

Téléchargez l'interpellation des candidats