17-10-2013

SAVE THE DATE : EVENEMENT DES CCI DE PACA, DANS LE CADRE D'INDUSTRIA

Parce que les CCI de France ont déclaré "2013 Année de l'Industrie", parce que les CCI de Provence-Alpes-Côte d'Azur valorisent ce secteur, son image, ses entreprises, métiers et formations à travers de nombreuses actions tout au long de l'année, le 18 novembre sera le rendez-vous événementiel de notre réseau sur cette thématique.

Programmé la veille de l'ouverture au public du salon Industria à Cagnes sur Mer, une soirée exceptionnelle invite les décideurs régionaux, partenaires et exposants à inaugurer le site en avant-première et à assister à une table ronde sur le thème : "Gagner en compétitivité industrielle : comment répondre à l'urgence ?". Autour de la table : les témoignages des responsables économiques, les initiatives du réseau des CCI et de ses partenaires institutionnels face aux enjeux de la compétitivité sur notre territoire. Dans la salle et à l'écran : parole donnée à diverses entreprises sur le territoire régional qui font preuve de dynamiques exemplaires, ayant actionné tel ou tel levier (innovation, DD, RH, transfert de technologies, portage...) pour optimiser leur performance. Save the date !