15-11-2021

Transformation digitale ? Ciblez le stand CCI, Forum du Numérique, Les Entrepreneuriales

Qui dit annulation en 2020, dit rattrapage attractif en 2021 : le Forum du Numérique du Medef Sud se déroule en présentiel et en streaming le 25 novembre sur Les Entrepreneuriales de l'UPE 06. Un format hybride idéal pour parler de transformation digitale, notamment avec les CCI, partenaires.

Une fois dans l'enceinte de l'Allianz Riviera Stade de Nice, rendez-vous sur le stand N°44 pour solliciter le réseau CCI. La CCI Nice Côte d'Azur, partenaire des Entrepreneuriales, et la CCI Provence-Alpes-Côte d'Azur, partenaire du Forum du Numérique, présentent des dispositifs déployés sur le territoire et au niveau régional pour soutenir les TPE-PME dans leur mutation, leur relance, leur rebond.

• La place business, communauté azuréenne phygitale, facilite les opportunités d'affaires 100 % locales entre acheteurs et prestataires ; à retrouver également de 16H30 à 17h15 sur l'espace Business Meetings du salon
  • eDRH Sud, plateforme régionale du réseau CCI, fait matcher les besoins des entreprises et des candidats à l'emploi et la formation dans les métiers du numérique et de l'industrie
  • SoluCCIo Objectif Relance est LE programme d'accompagnement qui permet d'actionner tout ou partie de 7 leviers d'amélioration comme le digital (via notamment l'outil Digiconsult du réseau CCI Provence-Alpes-Côte d'Azur).

Programme et inscription Forum Numérique Medef Sud Les Entrepreneuriales 06 avec le réseau CCI

Et pour les entrepreneurs ne pouvant se déplacer à Nice, le salon devient un e-salon avec espace d’exposition en 3D et auditoriums diffusant les tables rondes et conférences, en direct le 25 novembre et 10 semaines après l'événement. Les conseillers CCI mettront l'accent sur Les facteurs clefs pour réussir la création, la reprise et le développement de son activité (14h30 à 15h30 / salon des Aiglons).

Salon Les entrepreneuriales / Forum du Numérique 2021 avec les CCI en digital

Actionnez les solutions du réseau CCI en vous inscrivant pour le 25 novembre