24-05-2013

CAMPAGNE NATIONALE : LES CCI DE PACA RELAIENT HAUT ET FORT LE MESSAGE EN REGION

Les Chambres de Commerce et d’Industrie de France lancent une grande campagne de communication réaffirmant leur soutien à ceux qui se battent au quotidien pour leur entreprise.

Le coup d’envoi, dimanche 26 mai dans les media nationaux (PQN, magazine, radio, internet), retentira fortement et largement en région grâce au déploiement de la campagne dans les supports locaux, illustrant la volonté des Chambres de Commerce et d’Industrie de PACA d’afficher leur mobilisation aux côtés de leurs ressortissants.

Cette campagne de communication, signée par l’agence BDDP & Fils, adopte un ton simple et direct pour rendre hommage aux chefs d’entreprise qui participent de l'économie d'un pays avec leur PME locale, parviennent à se développer à l'international, réussissent à sauvegarder les emplois, accompagnent la formation des jeunes, sont en capacité à innover.

Les cinq annonces qui constituent la campagne leur adressent en effet un message sur ces thèmes, saluent leur engagement et leur rappellent qu’ils sont épaulés, accompagnés, soutenus ...