16-09-2021

L'Europe ? Une réalité pour nos entrepreneurs régionaux !

L’EUROPE ? UNE REALITE TANGIBLE POUR NOS ENTREPRISES REGIONALES, OUI ! NOTRE RESEAU CCI EN PROVENCE-ALPES-CÔTE D’AZUR DISPOSE D’ELEMENTS CONCRETS POUR L’AFFIRMER.

Dans moins de cinq mois, la France prendra la présidence du Conseil de l’Union Européenne (#PFUE2022) et cela, nous l’avons préparé le 6 mai dernier avec les entrepreneurs régionaux lors de l’événement CCI #SemaineUE2021 en faisant remonter des axes de propositions concrètes pour faire de l’Europe une réalité.

Dans moins d’un mois, le réseau EUROCHAMBRES organise #RevivingEurope (12-14 octobre) et c’est un chef d’entreprise de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Pierre-Emmanuel Casanova, cofondateur de HySiLabs, qui a été choisi pour être l’entrepreneur speaker de la plénière d’ouverture : « An Entrepreneurial Future of Europe ».

(...) lire la suite