CCIR PACA

Le Guichet de l'Export PACA au service des entreprises tournées vers l'international

Le Guichet de l’Export PACA : un service d'information et d'orientation pour toute entreprise souhaitant se développer sur les marchés étrangers.

Vous souhaitez structurer votre démarche à l’export, prospecter à l’étranger et développer de nouveaux marchés.

Vous avez des difficultés à financer votre projet, et rencontrez des problèmes juridiques, règlementaires et stratégiques.

Un numéro 0 810 19 20 21 (prix d’un appel local depuis un appel fixe) et un site www.exportpaca.com répondent à 80% de vos questions immédiatement et à 100% dans les 48 heures, en vous orientant vers les professionnels les mieux adaptés à votre besoin.

N’attendez plus et simplifiez-vous l’international !

LES ENJEUX DE L'INTERNATIONAL EN PACA, LES POINTS DE VUE COTE ENTREPRISE ET CONSEILLES

fleche GUICHET EXPORT PACA