international
vos besoins

Bénéficiez du réseau de CCI International Paca

Vous pouvez vous appuyer sur le réseau et la connaissance du tissu économique régional de CCI international Paca. En activant les synergies avec d’autres entreprises en région, vous vous mobilisez en équipe, et vous identifiez les acteurs incontournables de votre filière d’activité.

La gamme « RÉSEAUX » vous offre des solutions d’appui et d’alliance, le de partage d’expériences régionales, le réseautage professionnel, la mutualisation d’actions avec différents opérateurs, un guichet unique d’information et d’orientation, la dynamique de filières.

Guichet de l’export PACA

Bénéficier d’une réponse immédiate ou sous 48h, avec les acteurs de l’accompagnement à l’international les plus adaptés à votre problématique. Un numéro d’appel unique 0810 19 20 21 – site internet www.exportpaca.com

Portage d’entreprises à l’international

Le portage facilite votre accès aux marchés étrangers en vous faisant bénéficier du soutien d’entreprises expérimentées. Il permet également l’implantation et la domiciliation de votre entreprise grâce à l’infrastructure, aux réseaux et à l’expérience d’une grande entreprise de notre région implantée à l’étranger.

Téléchargez notre plaquette "PORTAGE" ici

Expertise MED

Avec l’expertise MED, vous profitez de l’expertise méditerranée issue des liens historiques forts entre la région et nos partenaires du bassin méditerranéen. Vous bénéficiez de réseaux de professionnels pour partager expériences et savoir-faire et identifier les bonnes pratiques sur des zones géographiques fortement liées au tissu industriel régional.

Appui Filières

Nous mettons en place des actions coordonnées avec les pôles de compétitivité et les différents partenaires de l’international au bénéfice de votre projet. Nous vous mettons en relation avec d’autres entreprises du secteur vous permettant d’améliorer votre retour d’expérience et de mettre en place des synergies.

Téléchargez notre plaquette "RESEAUX

fleche