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Accroître sa visibilité, sa notoriété et faire reconnaître son savoir-faire

Pour gagner des marchés, l’entreprise qui se développe à l’international cherche à accroître sa visibilité et sa notoriété sur les marchés étrangers, faire reconnaître son savoir-faire, détecter les besoins clients et se mettre en capacité d’y répondre. Prospecter c’est augmenter votre chiffre d’affaires et trouver des partenaires technologiques et commerciaux.


La gamme «PROSPECTION» vous propose différentes solutions individuelles pour cibler, sensibiliser et rencontrer vos clients et partenaires potentiels à l’étranger. 

Test produit-service

Vous testez votre offre produits ou services pour évaluer les opportunités de développement commercial sur le marché international.

Prestations réalisées en lien avec les partenaires de l’export

Mission de prospection BtoB

Vous bénéficiez d’un programme optimisé de rendez-vous avec des prospects ciblés afin de développer des partenariats à l’étranger.

Prestations réalisées en lien avec les partenaires de l’export

Salons professionnels en France ou à l’étranger

Vous exposez en bénéficiant d’une visibilité forte sous l’égide d’un pavillon France et bénéficiez d’un conseil individuel amont et d’un suivi aval.

Prestations réalisées en lien avec les partenaires de l’export

Conventions d’affaires

Vous bénéficiez d’un programme de rendez-vous d’affaires organisés pour vous permettre de nouer des alliances stratégiques et financières.

Prestations réalisées en lien avec les partenaires de l’export


Téléchargez notre plaquette de présentation "PROSPECTION

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