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01-02-2013

Feu vert pour le village de marques de Miramas

Le projet d’implantation d’un village de marques à Miramas dans les Bouches-du-Rhône, porté par la société britannique McArthurGlenn, prévoit la création de 160 commerces (boutiques de marque et de luxe). Baptisé « Porte de Provence », le projet vient d’obtenir l’accord de la Commission nationale d’aménagement commercial (Cnac). La CCI Marseille Provence a soutenu la mairie de Miramas et le promoteur pour faire aboutir ce dossier, synonyme de développement économique, de création d’emplois et d’essor touristique. L’ouverture est attendue en 2015. Un projet concurrent prévoit l’implantation d’un village de marques à Fournès dans le Gard, à seulement 60 km de Miramas sur la même zone de chalandise. Il a obtenu le 17 janvier le feu vert de la Commission départementale d’aménagement commercial. Les deux projets restent en course.

La Provence, p.II / La Marseillaise, p.8 / La Provence « Arles », p.II – 31/01/13, Les Echos, p.24 – 1/02/13