logo

ouvrir
18-03-2014

L'EVENEMENT QUI FEDERE LES JEUNES ENTREPRENEURS DU PAYS D'ARLES

image
 

Parce que l'appui à l'entreprise se poursuit après la création, la CCI du Pays d’Arles accompagne les jeunes dirigeants au-delà de leurs premiers pas. C'est la vocation du Club des Jeunes entrepreneurs, créé il y a un an pour créer et développer leur réseau, promouvoir leurs produits et services. La 1e "Foirexpo" du 6 avril à Arles valorise leur savoir-faire.

Comptant à ce jour une soixantaine d’entrepreneurs - restaurateurs, commerçants et prestataires de services - ce Club propose, en plus d’un appui technique, de faciliter les échanges entre des dirigeants qui partageant des problématiques communes. En initiant cette "Foirexpo" au Palais des Congrès, la CCI du Pays d'Arles entend aider ces entreprises à se faire connaître du public, particuliers comme professionnels, clients et partenaires potentiels. L'idée est de susciter des opportunités pour les 40 exposants réunis lors de cette première. Un dimanche animé et gourmand puisqu'on annonce une démonstration culinaire du chef Pierre Enderlin, membre de l'Association pour la transmission et l'évolution de la cuisine. 
 
Foirexpo des Jeunes Entrepreneurs du Pays d'Arles : dimanche 6 avril 2014, 10h à 17h, Palais des Congrès d’Arles, entrée gratuite.